Fidéliser vos clients

Rappelez-vous la dernière fois que vous avez reçu un cadeau inapproprié ou la récompense qui vous a mis mal à l’aise? Vous ne saviez pas quoi dire, vous étiez géné. Moi-même cela m’est déjà arrivé. Je vous confirme que cette situation est pour le moins embarrassante.

charmer quelqu'un instantanément

Imaginez, vous rencontrez une personne pour la première fois et, comme par magie, le courant passe, la personne vous sourit. C’est le début d’une nouvelle relation sympathique, peut-être un nouvel ami. Vous l’avez charmée. Elle a confiance en vous.

apprendre dire non - ©-fabrice rousselot - fotolia.com

Voici 6 conseils pour apprendre à dire NON maintenant. Mon approche vous permet de reprendre le contrôle de votre emploi du temps…  sans frustrer votre interlocuteur. Votre stress baisse, vos soirées, vos fins de semaine sont enfin pour vous !

doubler vos ventes

Ou, comment vous pouvez identifier à coup sûr, le vrai problème de votre client dans les 15 premières minutes d’un entretien et ainsi avoir la possibilité de lui proposer la solution dont il a besoin. La méthode que je vais vous montrer est très facile à utiliser. Elle va vous permettre d’éviter le sempiternel : « Je vais réfléchir… », « Laissez-moi votre documentation… je vous rappellerai ». Ainsi vous vendez plus et même vous doublez vos ventes.

retombée campagne publicitaire

Dans cet article, je vous présente une arme secrète pour augmenter vos ventes lors de votre prochaine campagne publicitaire.

Comment puis-je affirmer qu’elle est secrète  ? Si ce n’était pas le cas, tous les entrepreneurs l’utiliseraient, à moins que… mais oui, dites le fond de votre pensée : « Cette arme est factice. Elle ne fonctionne pas ! » En êtes-vous sûr ?Ne pensez-vous pas que ce serait dommage que vous renonciez à décupler vos ventes ? Alors, testez-la !

Le rêve de l'entrepreneur

Dans des temps très lointains, 6 chevaux qui vivaient dans une région montagneuse de la Chine du Centre décidèrent un jour de quitter leur habitat pour en trouver un meilleur.

plus de ventes

Après lecture de cet article, vous déclenchez chez vos prospects et clients dès demain, un effet WOW !— qui générère plus de ventes — en utilisant cet outil de promotion marketing un peu oublié par les entrepreneurs. Cet article m’a été inspiré par une problématique rencontrée par une entrepreneure que je coache. Elle voulait relancer ses ventes en 4 semaines

convaincre quelqu'un

Je vais partager avec vous trois techniques simples pour rallier les autres à votre point de vue, pour les convaincre.
Que ce soit au travail ou dans notre vie personnelle, nous aimerions tous avoir plus de facilité pour influencer les autres, voire persuader nos interlocuteurs ou nos clients. Voici 3 méthodes utilisées par les tops vendeurs qui donnent des résultats immédiats.

convaincre quelqu'un

Voici comment faire pour détecter ce moment « psychologique » ou votre prospect est disposé à vous donner son accord. Ainsi vous pourrez augmenter vos ventes jusqu’à 50 %, comme je l’ai fait moi-même.

Comment faire le buzz


Beaucoup d’entrepreneurs croient qu’un buzz arrive par accident. C’est possible, mais rarement dans le domaine des affaires. Une campagne de commercialisation qui doit contribuer à augmenter les ventes, est pensée et conçue d’avance pour être virale, pour déclencher le bouche-à-oreille.

Si vous voulez que votre campagne devienne virale…